cooltchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cooltchat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncooltchat
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boite a idee merci Archange Nantais

Aller en bas 
+10
marley
felizmina
pasfutfut
helene
narcotik13
loula
cooladmin
@lk'O
ANTECHRIST
Archange Nantais
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange Nantais
membre
membre
Archange Nantais


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:50

ben tout betement, je ne suis pas une lumiere, je ne mets rien dans mes favoris par contre je retiens le forum.... mais je pense qu il serait bon de rajouter un lien direct vers le tchat ca faciliterai la tache a beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:15

c'est pas stupide come idee mais il serais plus simple de mettre le lien du tchat dans les favoris mais pour ceux qui comme toi mettent le forum en favoris oui c pas bete de mettre le lien tchat ici comme je dit toutess bonnes idees sont a prendre donc et bien allons y pour soumettre des idees et pour info personnes et plus une lumiere que d'autres dans le meme bateau dans le meme sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lk'O
Admin
Admin
@lk'O


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:41

alors je boss sur sa; je c pas si vous avez remarquer mais o milieu du portail il y as le lien du site mais il est pas klikable sa fais 2 jour ke je me tape le tuto de pphbb pour savoir koment le rendre klikable apres je ferai une party tchat ou on pouras kliker dessu pour avoir le tchat en lien via le lien direct et je regarde aussi pour voir si je peu le metre dans la barre de menu
Revenir en haut Aller en bas
https://cooltchat.forumpro.fr
cooladmin
Admin
Admin
cooladmin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:08

GRAND MERCI @lk'O
n'en fait pas trop car je ne sait pa si ont va utilisez le forum pour le futur tchat va falloir que je te voie var il y a des super projet et tu en fait partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:47

OK @LKO SA MARCHE BON COURAGE ET MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Archange Nantais
membre
membre
Archange Nantais


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:06

merki alko et bon courage a toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:11

heu et si je demande dans la boite a idees par hasard si des ajouts de smyleys et d'avatards serais eventuellement au programme histoire de rendre les salons different de qui tu vous savez et sa peterais mieux non
Revenir en haut Aller en bas
loula
membre montant
membre montant
loula


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:27

ah bas non alors Laughing moi je les aime trop ces smileys surtout celui qu est tout vert lol! mais en rajouter d'autres en plus oui ca je prends geek
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:46

ptdrr c ce que jdisais d'autres smyleys en plus po en remplacement loula loula jcrois que l'on va innondes les topic a nous deux vite sue celui po serieux
Revenir en haut Aller en bas
loula
membre montant
membre montant
loula


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:48

j'y suis deja hahahaha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
narcotik13
membre
membre
narcotik13


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:07

Pour les smileys vous pouvez toujours allé dans la banque a smileys eheheh!!!!!!!!


boite a idee merci Archange Nantais 0001boite a idee merci Archange Nantais Danse-macarena-9541boite a idee merci Archange Nantais 0029boite a idee merci Archange Nantais Smiley_800boite a idee merci Archange Nantais Fleur2 boite a idee merci Archange Nantais H_cryboite a idee merci Archange Nantais Q_DANC%7E1boite a idee merci Archange Nantais 0006boite a idee merci Archange Nantais 0051boite a idee merci Archange Nantais C-est-vendrediboite a idee merci Archange Nantais Cartonneboite a idee merci Archange Nantais Censored-232335boite a idee merci Archange Nantais Drole-mais-tu-sortboite a idee merci Archange Nantais Machoire2boite a idee merci Archange Nantais Peur boite a idee merci Archange Nantais 0048 boite a idee merci Archange Nantais Assome-etoiles
Revenir en haut Aller en bas
helene
membre
membre
helene


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 44460 saint nicolas de redon
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: boite a idee merci archange nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

merci @lko et bon courage bonne idee archange nantais
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:42

bon un ti topic une idee c pour savoir si possible a la creation d'un salon gothic ce qui n'existe pas sur les tchat juste des sites et c une grandes communautes et sa ammerais beaucoup de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasfutfut
membre
membre
pasfutfut


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : 60 km de rennes
Date d'inscription : 25/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:43

ante christ on peut faire aussi un salon barges et lma il y auras beaucoup de monde c est une bonne idée ton salon gothic mais je pense un peu sectaire mais il en faut pour tout le monde mdr !!!!!!!! lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
cooladmin
Admin
Admin
cooladmin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:58

ANTECHRIST a écrit:
bon un it topic une idee c pour savoir si possible a la création d'un salon gothic ce qui n'existe pas sur les tchat juste des sites et c une grandes communautés et sa ramènerais beaucoup de monde lol!

Salon gothique je le crée ANTECHRIST des que tu me donne un site qui est prêt a faire de la pub Cool
Si tu en connaît un qui est connus et qui a pas mal d'inscrit je te suggère de me donner le lien sur ce topic afin que je leur passe un email a leur demander si ils veulent ou pas Wink
pasfutfut a écrit:
ante christ on peut faire aussi un salon barges et lma il y auras beaucoup de monde c est une bonne idée ton salon gothic mais je pense un peu sectaire mais il en faut pour tout le monde mdr !!!!!!!! lol! afro flower
Suspect les gothique sonts pas sectaire pasfutfut Suspect
par contre helene et les garcon c'est sectaire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:06

BA VI MERCI CHEF LES GOTHIC C PO SECTAIRE HELENE ET LES GARCON C QUOI SA COMME COMMUNAUTES
Revenir en haut Aller en bas
loula
membre montant
membre montant
loula


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:29

c la meme communauté que ceux qui auront 20 ans en l'an 2001 bounce
Revenir en haut Aller en bas
felizmina
membre
membre
felizmina


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:21

mdr loula et antechrist de vrais trollers!!!
narco si tu peux m'expliquer comment aller chercher des smileys et s'en servir ce serait super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
narcotik13
membre
membre
narcotik13


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:24

Boujour,

je viens d'avoir une idee lool
boite a idee merci Archange Nantais Modo-2842

ça serait pas mal si on pouvait avoir la fonction "editer les mess"
en plus moi je me trompe souvant.
boite a idee merci Archange Nantais O_SHH_%7E1

voila, merci

Kiss.
boite a idee merci Archange Nantais 0009
Revenir en haut Aller en bas
marley
membre
membre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:36

moi suis ok pour un salon gauthique pense aussi que ca ramenerai du monde surtout que je connais un tchat ou il y a pas mal de monde donc je pourrais faire notre pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
marley
membre
membre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:34

une petite remarque a faire a propos des salons comment voulez vous que les gens nous rejoignent si personne n est present pour les acceuillirs j essaye de me mettre a leur place une nouvelle personne arrive sur un salon ou il n y a personne et ben elle repart resultat une personne de perdu moi le matin je vois du monde passer et tous me disent (il n y a personne?)je leur repond (ca va arriver) mais 1 heure apres ils n y croient plus et reparte ce n est pas evidant d etre la tout le temps pour moi pareil mais le temps libre que j ai je le passe sur le tchat en esperant que ca tourne.
ps: ce n est pas une remarque mais une idee pour recevoir du monde (beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
ptitdavid
membre
membre
ptitdavid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: idee moi????   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:19

jai pa d'idée la tout de suite mais promi dès k jen ai une je vou tien au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:28

HEU PAS CAPITO TON TOPIC PTITDAVID TOI Y EN A BIEN VOULOIR BIEN EXPLIQUEMENT STP HEU JE C IL EST 9H30 JCAPITO PO TT A CETTE HEURE CI
Revenir en haut Aller en bas
@lk'O
Admin
Admin
@lk'O


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:59

enfet c une boite a idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://cooltchat.forumpro.fr
ANTECHRIST
Admin
Admin
ANTECHRIST


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/10/2006

boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:12

OUI MAIS IL Y DEJA UNE BOITE A IDEE DONC HEU SI C UNE IDEE C UNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a idee merci Archange Nantais Empty
MessageSujet: Re: boite a idee merci Archange Nantais   boite a idee merci Archange Nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a idee merci Archange Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite a dedicaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cooltchat :: Boîtes de dialogues :: espace communication-
Sauter vers: